top of page
Rechercher

Visuels bujo












1 : trackers mensuels avec un découpage haut personnel et bas professionnel

2. un mot "mis en scène"

3. une revisite du mood tracker que je souhaite utiliser en y mettant mon moment kif égoïste du jour. Je me suis faite pour cela une liste de choses qui me manquent (comme... attention les yeux faire des maths, ah ben j'avais prévenu que cela allait être quelque chose :D), qui me plaisent (exemple : les faits divers), j'en ai répertorié moins d'une dizaine afin de me guider dans mes temps rien qu'à moi. On les trouve sur mon premier tracker afin que je puisse voir ce qui fonctionne ou non, les améliorations à apporter, ...

4. mon visuel de janvier (fut un temps lointain genre l'adolescence, j'aimais beaucoup reproduire des dessins trouvés de ci de là et pour rester dans la précédente thématique d'instants personnels, j'aimerais bien remettre le couvert ^^)

5. calendrier 2019

6. un test de double page semaine qui a été concluant, je vais tenter autre chose pour ce départ 2019 ayant mis mes trackers autrement. Affaire à suivre dans un prochain post.

? Et vous parez pour la nouvelle année organisation power?



38 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page