top of page
Rechercher

Je suis bloquée

C'est un fait, je me suis faite tout un monde au commencement de cette nouvelle aventure via ce site & Wix. Or cela ne fonctionne pas et je crois bien que le problème vient de quelque chose de très bête, moi. Parfois il faut assumer être une nouille, là c'est le cas. Je voyais ce lieu comme quelque chose abritant un partage complet, merveilleux et pourtant je l'aborde comme un énième blog. Ah ben forcément que cela ne marche pas du tout! Je dois m'ouvrir la voie vers mes quinze milles envies de choses à publier par jour (j'exagère rassurez-vous), vers ce rêve qui a permis cette naissance virtuelle en arrêtant de me tirer de base une balle dans le pied sous prétexte que je ne sais pas faire au final puisque il est bien question de cela. C'était l'instant réflexion du jour qui fait du bien, poser des mots sur ses doutes, ses sentiments, ses peurs, ses souhaits est un accès bénéfique vers du mieux, je vais vous le prouver.


23 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page